Article 9 : Rétractation, Echange, Retour et Remboursement

 

Conformément aux dispositions de la loi Hamon du 17 Mars 2014 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un droit de rétractation dans un délai de 14 (quatorze) jours à partir de la réception de la commande pour retourner les produits qui ne lui conviendraient pas et demander l’échange ou le remboursement de ces produits. Pour ce, un « formulaire de rétractation » est à disposition sur le site, il devra être renvoyé par courrier ou e-mail à la société dans les délais mentionnés ci-dessus.

Si le produit est livré postérieurement à l’annulation de la Commande, le remboursement aura lieu dès réception par la société du produit dans son état d’origine.

 

Tout produit nécessitant d’être retourné doit faire l’objet d’une demande de retour auprès de notre service client. Pour cela, le client s’engage à remplir en ligne un « formulaire de retour » demandant la reprise de sa commande. Une confirmation accusant réception de cette demande de retour sera envoyée par e-mail avec un numéro de retour à indiquer sur le colis retour.

Dès réception de l'accord, vous disposez de 14 (quatorze) jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. 

À réception de votre colis, nos services controleront la conformité du produit retourné. Si le produit n'est pas conforme aux exigences indiquées dans les conditions générales de vente, il pourra être refusé par nos services.   

 

Pour être repris, les produits devront être neufs, propres, non utilisés et renvoyés dans leur emballage d’origine (étiquettes, plastiques) en colis suivi à la société Com-in Marketing & communication digital à l’adresse suivante : 53 boulevard de Cessole 06100 Nice (France).

Un produit jugé en mauvais état ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.

 

En cas d’échange après acception par la société, il est à noter que les frais de retour seront uniquement à la charge du client mais les frais de réexpédition du nouvel article sont offerts dans la limite d’un échange et pour un seul numéro de commande.

 

Dans le cadre d’une demande de remboursement, après acceptation de reprise du produit, la société s’engage à faire le nécessaire pour rembourser le client dans un délai de 30 jours via le moyen de paiement sélectionné lors de la commande (Carte bancaire ou Paypal). En revanche, il est à noter que les frais de retour seront uniquement à la charge du client et les frais de livraison d’origines ne seront pas remboursés.

Livraison : 

Livraison à domicile ou sur le lieu de travail par Colissimo sous 48h (avec numéro de suivi).

Paiement sécurisé : 

Pour votre sécurité, lors de votre commande, vous serez redirigé vers le site sécurisé PayPal.

Informations 

Contactez-nous : 

Pour plus d'informations, nous sommes à votre écoute, par mail ou téléphone.

Tous droits réservés La Muse française®

Tous droits réservés Com-in®

N° SIREN 847923430